Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cambrai-scrapbooking
Cambrai-scrapbooking
Archives
7 octobre 2019

Cambrai crop : Projet de Val

Hello hello,
pour ma part, il vous faudra, encre stazon Noir, ou encre Noir Nu SU, et encre brune dune SU.. bien sûr comme virginie j'aurais mes encreurs mais... ça sera plus facile si on en a plusieurs..
  • mousse 3d pas bcp...
au niveau tampon voici ceux que j'ai utilisés
Set very versaille
set Texture distinguées
le grillage su = All wired up
Si vous prenez tampons, pensez à prendre les blocs qui vont dessous.. sinon ça ne sert à rien!!! lol
pensez à prendre des lingettes..
celle qui ont la crop à dile ou outil pour percer et poser oeillets ça pourrait être utile aussi...
reçu ma commande aujourd'hui.. reste le tuto à faire.... et mes petites mixtures!!!!

69694997_2463795313679016_7821355159362994176_n

hâte de vous retrouver samedi...
big biz
val
Publicité
Commentaires
Cambrai-scrapbooking
Publicité
Newsletter
Publicité