Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cambrai-scrapbooking
Cambrai-scrapbooking
Archives
15 février 2020

Samedi 22 février : Page patouille d'Ericka

Pour samedi, Ericka vous propose une page patouille

86700082_3566500960089747_5246141576689745920_o



La liste du matériel que je fournis.

- papier aquarelle A4

- pochoirs que je laisserais pour l'asso

- la farine

Et une liste à prévoir pour les participantes,

- Une photo

- Une encre aquarellable (couleur assortie à la photo)

- Un pinceau à réservoir d'eau

-Une coupelle ou petite boîte pour préparer la pâte à structure

- Vieille carte de fidélité ou couteau de peintre

- Gesso (j'apporterais aussi le mien)

- Des pailles (j'en apporterais aussi pour celles qui n'en ont pas)

- Un chiffon propre pour essuyer les pochoirs après nettoyage à l'eau du robinet

- De la bonne colle

- De la mousse 3D

- Étiquettes, sequins, strass, embellissements divers... assortis à la photo et au thème ainsi à la couleur choisie - - - De quoi faire un titre

- Feuille de téflon (support plastique)

- Et votre matériel de base

Merci de me dire qui sera présente, c'est plus facile pour préparer l'atelier 

Publicité
Commentaires
B
moi aussi lol
Répondre
M
bonjour ok pour moi..
Répondre
Cambrai-scrapbooking
Publicité
Newsletter
Publicité