Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cambrai-scrapbooking
Cambrai-scrapbooking
Archives
18 septembre 2012

22 septembre: Mini album Véronique

Bonjour les filles
Ce samedi c'est Véronique qui vous proposera de faire son mini album.



Voici la liste du matériel à prévoir :
- 1 carton de 20*37
-10 oeillets
-150 cms de ruban
-4-5 feuilles bazil

Selon la version que les filles veulent faire
Pour le vert:
- peinture blanche
- encre en vaporisateur (glimmer mist) moi j ai utilisé vert, marron et blanc nacré
-encre marron
- encre or ou bronze

Pour le marron:
- encre marron
- du masking tape


_________________

Publicité
Commentaires
C
Coucou ! Je ne serai pas là, mais je pourrai quand même avoir la FT, hein M'dame ??
Répondre
Cambrai-scrapbooking
Publicité
Newsletter
Publicité