Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cambrai-scrapbooking
Cambrai-scrapbooking
Archives
15 janvier 2011

Samedi 15 janvier

Bonjour les filles

Samedi dernier, j'ai demandé aux filles ce qu'elles voulaient faire ce samedi et elles m'ont répondu des embellissements.
Chacune pourrait expliquer une façon de faire tel ou tel embellissements avec si peu de chose.
J'espère que chacune apportera sa petite part de connaissance afin de faire de cette journée, une journée de partage.

Danielle vous montrera comment faire une fleur avec un filtre à café
Je vous montrerais comment faire une rose avec une perfo ornement et comment faire un mouton avec d'autres perfos
Avis aux autres pour d'autres idées

004

Bizz
Virginie

Publicité
Commentaires
Cambrai-scrapbooking
Publicité
Newsletter
Publicité