Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cambrai-scrapbooking
Cambrai-scrapbooking
Archives
19 août 2008

L' association.

Cambrai-scrap est une association a but non lucratif
régie par la loi du 1er juillet 1901
dont le siège social est a Cambrai.
 
Nos objectifs :
 
· Faire découvrir le scrapbooking aux habitants du Cambrésis et alentours
 
· Apprendre aux novices les bases du scrapbooking.
 
· Organiser des ateliers afin d'apprendre des techniques plus élaborées.
 
· A long terme, organiser des manifestations en collaboration avec les partenaires locaux afin de promouvoir l'association.
 
Le Bureau est constitué de :
 
Duvivier Valérie -> Présidente 
Scardova Marie -> Trésorière
Cardon Virginie -> Secrétaire
 
 
Les ateliers ont lieu 3 samedis par mois de 14h à 17h
 A la Maison de quartier Saint Druon
            rue Raymond Gernez
            59400 Cambrai
 
 
 
Adhésion

 
ADHESION + 15 ANS : 30€ pour l'année.
 
ADHESION - 15 ANS: 15€ pour l'année.

 
Toutes personnes désirant venir nous rendre visite devra prévenir de son arrivée en téléphonant au : 06.01.91.85.28 ou en m'envoyant un mp sur le forum la veille ou en me contactant par mail : cambraiscrap@free.fr
Si vous avez des questions, n'hésitez pas .

Mise à jour le 19 juillet 2019

Publicité
Commentaires
M
super! j'espere trouvé un club qui aura l'air aussi bien que le votre par chez moi!<br /> <br /> dommage cambrai ça fait un peu loin pour moi!
Répondre
Cambrai-scrapbooking
Publicité
Newsletter
Publicité