Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cambrai-scrapbooking
Cambrai-scrapbooking
Archives
19 mars 2013

Samedi 23 Mars : Mini album

Bonjour les filles,
Pour samedi, je vous propose de réaliser un mini album.

Je suis en train de le faire, je peux déjà vous dire qu'il vous faut :

2 bazzill pour faire les pages + 1 morceau de 16x21cm
2 cartonnettes de 16x16 et 2 bandes de cartonnette de 2,5 x 16cm
1 grosse aiguille et du fil à broder (ou baker twin) assortis à vos papiers

Pour recouvrir le mini j'ai pris une feuille de 42 x 20cm unie (vous pouvez la remplacer par du tissu si vous le souhaitez ou 2 feuilles identique + 1 pour trancher)
1 imprimé pour recouvrir l'intérieur (soit 37 x 15cm ou vous bidouillerez avec 1 feuille 30x30 )
1 gros oeillet + 1 ruban de 80cm environ

5 ou 6 papiers assortis pour décorer l'intérieur (ça peut être plusieurs papiers d'un petit bloc)
1 perfo coin arrondi et divers perfos pour vos mises en page.

Voici des photos de la structure mais il n'est pas du tout fini lol


 

Publicité
Commentaires
Cambrai-scrapbooking
Publicité
Newsletter
Publicité