Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cambrai-scrapbooking
Cambrai-scrapbooking
Archives
15 mars 2013

Samedi 16 mars : mini de manou

Bonjour les filles

Avez vous suivi la crop en ligne de Manou ?
Moi je n'ai pas eu le temps de le faire mais je compte bien le réaliser la semaine prochaine !
Donc pour le samedi 16 mars, je vous propose de faire ce mini ensemble :


http://scrapadom.com/shopping/fiches-gratuites/turballe.pdf

Je vous mets le lien de la FT pour que vous puissiez l'imprimer.


Il vous faudra:
- A) si vous faites les pages en bazzill: 2 feuilles de papier imprimé (pas besoin de papier recto-verso) et 2 bazzills
- B) si vous faites les pages comme moi en papier imprimé: 5 feuilles de papier imprimé recto-verso Il vous faudra également: 1 rectangle de carton ondulé de 18/13 cm (largeur/hauteur) et 2 rectangles de carton ondulé de 9/13 cm (largeur/hauteur).

Les photos:
9 en format paysage (peuvent mesurer 15/10 cm mais prendront toute la page: si vous voulez décorer autour, utilisez plutôt un demi 10/15, donc 10/7,5 cm) et 8 en format portrait (mesure maxi: 7,5/10 cm mais si vous voulez décorer autour: 5/7,5 cm).

A demain :)

Publicité
Commentaires
Cambrai-scrapbooking
Publicité
Newsletter
Publicité