Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cambrai-scrapbooking
Cambrai-scrapbooking
Archives
2 février 2011

Samedi 5 février : Mini étoile

Bonjour les filles
Je vous propose de réaliser un mini étoile d'après la ft de Manou :
http://scrapanews.over-blog.com/article-le-mini-etoile-de-papa-59856158.html

Matériel :
- 3 bazzills de la même couleur (ou pas !! à vous, en lisant la fiche, de voir si vous voulez
panacher ou pas !)
- deux chutes du papier de votre choix: deux rectangles de 11/10 cm.
- 6 à 8 photos de 7.5/10 cm en format portrait.
- un peu de ficelle naturelle et 2 gros brads OU un morceau de ruban d'au moins 50 cm.

003

005

Bizz
Virginie

Publicité
Commentaires
V
j'aime cet format étoile <br /> trés joli couleur kraft et bleu qui vont bien ensemble '-)<br /> bon week end
Répondre
C
Coucou Virginie, coucou les filles, je serais présente samedi. Virginie, je peux ramener du café, des biscuits, j'sais pas... dis moi. Bises à toutes !!
Répondre
Cambrai-scrapbooking
Publicité
Newsletter
Publicité