Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cambrai-scrapbooking
Cambrai-scrapbooking
Archives
29 septembre 2010

Samedi 2 octobre : Atelier Stampin'up

Bonjour à toutes,

Pour ce samedi, c'est Véro qui viendra nous présenter un mini album.
Pour le réaliser, il vous faudra 6 à 8 photos orientation portrait taille 6 cm sur 9 cm (ce doit être le format portefeuille) en sépia ou noir et blanc de préférence car il est plutôt vintage.
Une participation de 3€ vous sera demandé.

Véro nous présentera les nouveaux produits Stampin'up, n'oubliez pas vos chéquiers lol (nan je rigole mais quand même lol)

Liste des inscrites :
Virginie
Val
Ingrid
Ericka
Maminou abs
Brudia abs
Nadine
Jeanine
Marylise
Marie
Nout
Aurore
Véronique
Brigitte
Scrapinette59
Chantal
Catherine
Bonnard Catherine

Si je vous ai oublié, n'hésitez pas à me le dire.
Bizz et à samedi
Virginie

Publicité
Commentaires
Z
trop drôle pour les chéquiers !<br /> vous inquiétez pas si vous l'oubliez je prendrai les commandes plus tard ...<br /> <br /> je plaisante, il n'y a bien sûr aucune obligation d'achat (mais je suis sûre que vous allez craquer )
Répondre
Cambrai-scrapbooking
Publicité
Newsletter
Publicité