Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cambrai-scrapbooking
Cambrai-scrapbooking
Archives
4 juin 2010

Samedi 12 juin : manège par Val

Val vous montrera comment faire un joli manège selon le tuto de Floliescrap :
http://floliescrap.over-blog.com/3-categorie-10466654.html

Matériel :

- 3 CERCLES DE 14 CMS de diamètre coupé dans de la cartonnette
- 1 MORCEAU de cartonnette de 16 X 25 CMS moi j'ai pris une boite de
céréales pour les 2
- 2/3 bazills qui peuvent être de couleurs différentes idéalement pas plus de 2
- 2/3 PAPIERS IMPRIME OU PLUS  mais attention et j insiste bien  là dessus il faut du papier épais pas de feuilles simples.. TOGA par exemple sont trop fines...
- de la colle qui colle très bien moi je prends le tube vert de scotch
- 3 photos de taille identique... peuvent être carrés ou rectangle mais
dans ce cas portrait pas paysage..
-embellissement
- prévoyez des
pinces à linge ça peut aider pour remplacer les doigts pour tenir les morceaux à coller
- un épingle avec une perle au bout..
- des rubans
- compas..... et tout le matos habituel selon  vos goûts

manege10

Le reste est ICI

Publicité
Commentaires
Cambrai-scrapbooking
Publicité
Newsletter
Publicité