Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cambrai-scrapbooking
Cambrai-scrapbooking
Archives
1 novembre 2008

Samedi 8 novembre

Mini album Rhodoïd

Matériel nécessaire :


1 feuille A4 style bazzill (papier épais)
1 feuille de rhodoïd (je fourni)
=> 1 chipboard ou tampon détouré assez grand pour la couverture
=> 2 tampons de fond et autres tampons
=> de l'encre pour transparent (stazon ou versamagic)
=> des embellissements assortis
=> ficelle (je fourni)
=> 10 à 20 petites photos sachant qu'une page mesure 10.5cm x 14.85cm
=> des chutes de papier

1

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le petit mot, je suis contente de savoir qu'il y à une" ESNOISE" parmi vous, comme je ne sors pas beaucoup de mon trou (cause Fibromyalgie et autres misères) je ne savais même pas. je suis beaucoup sur les sites pour piocher des idées surtout pour la récup parce que avec la sécu , bonjour le salaire. Surtout que le Scrap devrait être remboursé par la sécu!!! lol , c'est vrai , pendant ce temps là , j'oublie mes douleurs , enfin presque , c'est une drogue ce truc.Je fais des gros bisous à toutes les Scrapeuses du Cambrésis. Maryse
Répondre
Cambrai-scrapbooking
Publicité
Newsletter
Publicité